vendredi 20 avril 2018

Voyage en groupe à New York

Les Voyages en groupe

Les voyages en groupe ont quand même de nombreux avantages il faut bien le dire. Dans un premier temps il n'y a pas à faire l'organisation fine du voyage car elle est déjà prévue par le voyagiste lui-même. Ce qui veut dire qu'il est inutile de se soucier de l'hébergement et de la restauration, tout est déjà prévu et organisé. Dans la même veine on n'a pas le stress de la conduite avec son lot d’embouteillages ou de problèmes non prévus d'horaires ou de circulation. Et surtout on peut faire connaissance avec tout un groupe de passionnés qui ont fait le même choix que vous et avec qui donc la conversation est facilité. Ce qui permet son lot d’anecdotes et qui va aussi générer pour vous des liens pour certains inoubliables et pérennes.

Visiter la ville de New York

gratte-ciel.jpg Alors si on vous parle de faire un voyage en groupe à New York vous allez exulter. Inutile de vous dire que les souvenirs vont être légions avec un tel voyage et que vous en reviendrez complètement retourné. Sachez déjà que cette ville qui a créée au XVIIeme siècle est une des grandes villes de la planète puisqu'on peut dire qu'elle est à peu près de la taille de la ville de Londres. On peut dire que c'est la ville des grattes ciels avec le célèbre Empire State Building qui est presque aussi haut que notre tout Eiffel.

Les visites exceptionnelles

central-park.jpg Vous aurez le plaisir de pouvoir visiter des musées de prestige comme par exemple le Museum of Modern art qui comprend une collection d'œuvres d'art contemporain tout à fait impressionnante. Sans oublier le pont de Brooklyn et Central Park et la cathédrale Saint Patrick qui a été construite d'une façon tout à fait moderne au XIXeme siècle.
En fait de quoi se faire une grande quantité de souvenir et remplir toute une clé USB de photos pour impressionner vos amis